• Mademoiselle Écrit...

    Mademoiselle Écrit...

     

    Bienvenue, cher visiteur, sur mon blog. Ici, tu pourras trouver toutes sortes d'histoires originales écrites de ma plume (ou plutôt de mon clavier). Amateurs de Romance, d'Intrigues ou de Mystères en tout genre, vous avez trouvé votre paradis...

    L'écriture est pour moi un moyen de décompresser, de prendre une pause dans un monde qui va un peu trop vite parfois. L'écriture, c'est un peu ma thérapie, et si je peux en faire profiter d'autres, alors tant mieux. 

    Deux types d'écrits sont à distinguer nettement ici : les Histoires comme Amnésie ou Si La Vie Avait Un Nom, qui sont des suites de chapitres, des romans, des nouvelles, tels qu'on les connait tous, et les Fragments. Les Fragments sont de petits textes qui n'ont aucun rapport entre eux, allant de dix à quarante lignes. Ils sont souvent défaitistes et un peu sombres, mais j'espère qu'ils parviendront à vous faire réfléchir un peu sur certains sujets. 

    S ur ce, cher futur lecteur (du moins je l'espère !), bienvenue chez MissWrites. Enjoy ! ^^ 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:06

    Voici une discours d'accueil bien attrayant, je viendrais découvrir tes œuvres avec plaisir lorsque j'aurais un peu de temps :) 

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:13

    Merci Toshigome, j'espère que le contenu te plaira ! ^^

    3
    Tal
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:18

    Coucou!


    Je suis passée voir à tout hasard, et me voilà.


    Je te félicite encore une fois pour le design de ton blog, je le trouve magnifique!


    Je commenterai peut être ici les écrits que j'ai loupé.


    Bisous!kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :